tefeiri86
lyon, france

Légende
Commander 2013
le 21/07/2013 9:52
la nouvelle est tombée dans la nuit, on aura bien 5 nouveaux decks commanders tricolores avec les couleurs alliées

Citation :
Commander (2013)

* New Commander product due out ... November 1st, 2013. Five new decks. 15 new cards in each deck. 51 new cards.
* Three color shard decks for this product
* Jeleva, Nephalia's Scourge (Mythic Vampire Wizard)

et a la pax australia ils ont devoile un commander vert rouge noir qui fonctionne sur la meme mecanique que jeleva pour mettre X jetons kobolds 0/1
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/10/2013 19:12
Je sais pas. A priori Les DTB sont triclor et les deck jouant du rouge + que délaissé.
sknotgore
oath
le 20/10/2013 19:13
Panique générale
Enchantement
À chaque fois qu'un sort ou une capacité fait que son contrôleur mélange sa bibliothèque, ce joueur met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.


en gros tu fetch = tu discard
manau
2+2=5

le 20/10/2013 19:40
Citation :
en gros tu fetch = tu discard

sauf les 2-3 premiers tours, c'est dommage. Peut-être une bonne carte de side mais je ne pense pas qu'on la verra en edh.
noskcaj
En Hyrule

le 23/10/2013 12:16
le prix en préco de True-Name Nemesis est abérant..
manau
2+2=5

le 23/10/2013 12:27
strix + nemesis + plein d'autres cartes intéressantes...
noskcaj
En Hyrule

le 23/10/2013 12:32
je parle juste de la carte, pas du deck entier ;à
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 23/10/2013 12:33
Pas juste sur le site. Même sur la toile on en trouve à ce prix, +- 40 boules. Alors que les 5 packs se trouvent pour la centaine d'euros sur les mêmes sites...
manau
2+2=5

le 23/10/2013 13:00
Ah autant pour moi, pour ce qui est de la carte personnellement je ne miserai pas dessus. Ca sera testé c'est sûr, si c'est joué elle sera quand même en dessous de 30, et si c'est pas joué elle descendra en dessous de 10 (mais pas trop parce que c'est fort quand même)
noskcaj
En Hyrule

le 23/10/2013 13:02
tout va dépendre de sa jouabilité en eternal.
SI elle n'est pas jouée, la cote chutera grandement.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 23/10/2013 13:24
Speculation is speculation...

Je me souviens il n'y a pas si longtemps de Jaces FTV qui partaient à plusieurs centaines d'euros alors qu'au final ils cotent moins que le WWK... Et prévoir la jouabilité est assez compliqué. Les joueurs d'eternal ont du mal à bousculer leurs habitudes. Néanmoins dans les derniers packs d'il y a deux ans on avait trouvé le petit Scavenging ooze qui est resté dans les 40 boules pendant 2 ans jusqu'à sa réédition en T2! Peut-être que cet ondin connaîtra le même sort si il se joue. Encore une fois, pure spéculation!

Je m'en tape j'aurai mon carton toute façon, avec ses bons éléments et ses bouses, mais bon pas trop dégueu dans l'ensemble, pas maxi rentable revente mais c'est loin d'être mon objectif.

Je suis déjà content pour: Eternal dragon, Karmic Guide, Kirtars Wrath, Serene master, unexpectedly absent, Warf, azami, control magic, deep analysis, propaganda, nemesis, wash out, decree, greed, phyrexian delver, sudden spoiling, toxic deluge, gobbombardment, sharpshooter, starstorm, titan, avenger zen, primal vigor, reincarnation, restore, strix, tous les charm, les généraux, des command tower... Ok il y a du jouable surtout casu là dedans, et alors ^^

Alors cote additionnée ça tape pas hyper haut mais perso ça me va ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/10/2013 14:36
Némésis va être joué en legacy à priori. Le tout c'est de savoir dans combien de Deck , et dans quelle quantité. Bien malin celui qu'il le sait déjà

On a une côte du prix de départ ou pas encore ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/10/2013 14:39
Pou ah!! 25 euros ...

Nan a ce prix là je spécule pas... J'attend que ça baisse. Tant pis pour moi si j'me trompe :o
feelingjoe
le 23/10/2013 21:09
Citation :
Némésis va être joué en legacy à priori. Le tout c'est de savoir dans combien de Deck , et dans quelle quantité. Bien malin celui qu'il le sait déjà

On a une côte du prix de départ ou pas encore ?


Ce qui est bien, c'est que ça va remonter la côte de Phantasmal Image
Cette carte est très forte, mais de la a valoir la côte qu'elle a, c'est pour moi clairement un effet de précommande, d'ailleurs ( ce matin ) on la trouvait a 24 euros, c'est à dire 2 x moins que ce que propose certains sites en ligne que nous connaissons tous...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/10/2013 23:16
Un effet bien connu depuis 2 ans.

Les vendeurs ont pas envie de se faire enfler sur une précommande en vendant 5 euros un truc qui pourrait en valoir 15 une semaines plus tard.

Résultat des courses, dés qu'un pseudo spoiler se pointe c'est direct 20 boules. En loccurence 25. Quitte à qu'il baisse par la suite, mais rien à foutre au moins ils ont pas perdu le moindre euros dessus.

Perso je l'a voit joué au coté des stoneforge, mais de l'a dire qu'il faudra le set à chaque fois c'est le bout du monde. ça connecte à chaque fois sous sword, c'est un super bloqueur mais fait intrésinquement moins mal qu'un geist.

Mes 2 roubles.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 24/10/2013 12:44
jayrems

le 24/10/2013 15:52
en efffet pr 2 piquer le board adverse ça parait marrant
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 24/10/2013 16:16
en EDH multi les menaces ennemies arrivent assez vite
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/10/2013 18:23
Vous oubliez que là on parle d'une carte qui ne sort qu'en commander, donc à priori à tirage beaucoup moins élevé qu'une extension, qui n'est qu'en un seul exemplaire, dans un seul deck!
Elle veut certes pas 50euros, mais loi de l'offre et de la demande oblige, cette cote me paraitra raisonnable d'ici un an, je pense.
genoxtralife
Légende
...
le 24/10/2013 18:37
je me rappele un certain ooze qui valait une blinde avant sa reedition...
M_D

Légende
bonjour les gens
le 25/10/2013 0:07
juste pour savoir, ça sort toujours le 1er novembre? J'arrive pas à trouver une date fixe...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.